Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
5 juillet 2010

Scraplift

Sur scraptournoi nous avons du faire un scraplift à la chaîne, j'adore toujours de voir les différences entre les premières et les dernières. Sur ce coup nous n'avons pas trop dérapé :)

Voici ma page

2010_043

Voici la page dont je devais m'inspirer (j'étais la première...) une page de LN xx,

trop belle même si je me suis fait peur en la voyant.... :)

datail12

Bonne reprise pour cette semaine qui je l'espère sera sous le signe du soleil

Publicité
Commentaires
M
Elle est très très belle t-a page ma belle !<br /> Bravo à toi !<br /> Plein de bisous
A
Très réussi ce scrap lift, ta page est très belle!!!<br /> bizzz Annie
C
Moi aussi j'aurais pris peur mais tu t'en est bien tirée! Bravo!
N
Ta page est extra je l'aime plus que l'originale!!Bisou
D
très jolie ta page toute bien colorée <br /> biuses de dany
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité