Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
15 septembre 2011

glace pèches de vignes

Un régal, un délice miam miam

il vous faut 500 gr de pêches sans la peau, ajouter +/-130 gr de sucre, 10 cl de crème fraîche (pas spécialement entière) et 2 grosses cueillères de fromage blanc.

Mixer le tout et mettre au froid avant de turbiner dans votre sorbetière !!!!

Tout est dit

Belle journée à vous toutes et vive le soleil qui fait un bien fou au moral

je vous bises très fort

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien les pêches de vigne mais pas la sorbetière...
S
Hummm moi aussi j'adooore ces pêches.... merci pour la recette....biz et bon WE
D
j'adore les pêches de vigne merci pour cette recette <br /> bises de dany
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité