Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 août 2006

En passant

Je termine mon album et carnet commencés à la crop de Morzine... mais je ne peux toujours pas mettre d'images sur le blog... dommage..... alors je ronge mon frein et je passe des heures à chercher l'astuce

Sinon ce matin, j'ai ramassé 12 kilos de prunes chez mes beaux-parents et on a fait 40 pots de confiture.... attention il y en a pour mon papa et mon frère... on est gourmand mais tout de même

Belle après-midi à tous


Publicité
Commentaires
M
merci HERVE !!!!<br /> <br /> c'est délicieux les myrtilles .<br /> <br /> cueilli et fabriqué avec amour .<br /> <br /> merci NADINE !!!<br /> <br /> bizzzz man
P
Pas d'excuse !! cela dit c'est vrai que c'est très bon...<br /> Biz en attendant ces sacrées images
C
Hmmm... J'adore la confiture de prunes...<br /> Et pour les photos, et bien on va patienter un peu !!!!<br /> Bises
C
A raison d'un pot par semaine...il en faut déjà pas mal<br /> C'est quend même du boulot, mais tellement bon quand c'est fait maison<br /> Bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité