Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
23 décembre 2006

Canvas

Aujourd'hui je vous montre le canvas fait pour l'anniversaire de mon Papa fait avec une photo de nous en vacances en Auvergne,  après celui fait pour ma meilleure amie dont l'anniversaire était mercredi. En fait c'est un vrai régal pour les cadeaux.

J'ai utilisé des BG, un coeur bois, divers rubans, et un tag est glissé sous la photo pour la date et le lieu. Voilà vous savez tout

atetlier_canvas

Je vous souhaite une très belle journée même si le temps est maussade mais je suis sûre qu'en altitude le soleil est là....

et pour continuer mon décompte encore une petite photo de Noël, J- 2

fetes237

Publicité
Commentaires
S
wahouuu j'adore !!!!! j'aimerai bien savoir faire ça...
M
Super joli ton canvas! J'aime beaucoup les couleurs et les papiers utilisés!<br /> BIZZZ et joyeux noêl! ;-)<br /> Marine
C
Un très joli cadeau qui, je suis sûre, va être apprécié à sa juste valeur.<br /> Joyeux Noël à toi et à tes proches.<br /> Bises<br /> Cath<br /> P.S. chez nous il fait TRES beau depuis plusieurs jours !!! Comme quoi il faut parfois prendre de la hauteur !!!
E
super beau!!! j'aime beaucoup!!! zoyeux zoyeux noel!!! bizzz @lison.
C
Sympa comme cadeau, je pense que tu vas faire un heureux.Il est vraiment très beau.Beau travail<br /> A+
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité