Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 février 2007

sketch

Voici les pages faites suite au sketch que j'avais proposé lors de notre journée scrap. Si vous passez par là, Geneviève, Barbara, Anne-Sophie et Marie-Claire, vous pouvez me faire suivre vos pages, je me ferai un plaisir de les mettre sur mon blog

sketch3

Je me suis essayée à faire un flocon à la mode de Prisca avec du coton à broder, c'est très chouette à faire.

2_potes

les pages de Corinne et Jacqueline

corinne

jacqueline

C'est drôle d'avoir des pages si différentes avec le même sketch. Notez toutefois qu'avec Jacqueline nous avons utilisé le même papier et sans le faire express...Bonne journée à vous toutes, je vous fais pleins de scrap'biz

Publicité
Commentaires
K
ta page est MAGNIFIQUE !!! J'adore les couleurs, ton coin et le flocon brodé, ça rend super bien. Merci pour ton petit mot sur mon blog ;o)<br /> karilou
C
J'aime beaucoup ton flocon façon Prisca... Vos trois pages sont différentes mais toutes très réussies ! Bravo !
T
Trois jolies pages! J'aime bien ton étoile façon Prisca. Je viens juste d'acheter son livre, il faudra que j'essaie.<br /> Tinou
S
3 superbes pages !!! trés belles et un trés beau sketche !!
A
Les trois pages sont vraiment super jolies, bravo à vous toutes !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité