Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
12 février 2007

scraplift aveugle

Voici ma page faite lors du scraplift aveugle organisé sur Couleurscrap. si vous voulez voir les autres pages c'est par ici

nadine10

Les consignes étaient les suivantes

1 grande photo format portrait - 3 ou 4 papiers différents +tissus - embellissements

1 – Retailler votre fond de page au format 30x30 cm, encrer les bords.
2 – Couper dans un autre papier un carré de 29x29 cm, encrer les bords et le coller en décalé sur le fond de page.
3 – Couper une bande 10x30 cm dans un autre papier, encrer les bords et le coller de travers en bas de votre page.
4 – Couper dans un 4ème papier, un rectangle de 22x19 cm, encrer les bords et le coller en travers de la page.
5 – Couper et effilocher une chute  de tissu de 17x23 cm et l’agrafer directement sur la page avec la grosse agrafeuse.
6 – Coller la photo avec des double-faces 3D, ce qui donnera du relief à celle-ci. La photo se trouve dans la partie gauche
7 – Imprimer avec les tampons le texte sur des chutes de papier que vous encrerez et collerez aléatoirement sur la page.
8 – Coller ensuite votre titre qui se trouve à cheval sur le papier de fond et le 1er papier
une partie du titre est sur la photo une autre partie du titre se trouve sous la photo, des gribouillis style doddeling se trouve sur la photo.

Les embellissements. : 1 plus important se trouve dans  le coin droit les autres disséminés un peu de partout

et en plus j'ai pu utiliser le tampon offert par Corinne à mon anniversaire (les flocons...)

Publicité
Commentaires
M
Je craque pour cette page aux couleurs super bien assorties!!! bizzzz
E
bravo nadine pour ta page!!! j'ai montré à mon zhom toutes les pages faites! c'est la tienne qu'il préfère!!! quand est arrivé ton tour, il a dit ah oui celle-là, elle est super !!! il a bon gout, hein mon doudou? ^^ bizzzz
C
Très jolie page et superbe photo.Tout en douceur<br /> j'adore les papiers belle harmonie de couleurs<br /> (ce sketch je l'ai mis dans mes favoris il y a quelque temps...)
S
De superbes papiers pour cette très jolie page. Bravo, j'aime beaucoup. Bises
S
De superbes papiers pour cette très jolie page. Bravo, j'aime beaucoup. Bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité