Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 février 2007

Je vous trouve très beaux

Ce titre vous dit quelque chose ? et bien moi c'est celui qui met venu ue lorsque j'ai reçu cette photo prise par mon frère de ses enfants & de notre papa le soir de Noël. (je venais de voir le film en DVD)

Les papiers sont des Junkilz (paperz) la flèche, la flipette sont des chipboards tout comme les lettres qui ont été peintes et tamponnnées à la distress puis embossées. Quelques boutons, un coeur en bois peint, un peeble sur la date. Le JE provient d'un alphabet "Queen & Co". Et pour finir, un peu de peinture dimensionnelle.

J'espère que cette page plaira aux intéressés mais moi je l'aime beaucoup.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont comme de l'adrénaline pour continuer...

bonne journée à vous toutes

je_vous_trouve

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je les trouve très beaux!!! merci de ton com sur mon blog, j'en profite pour visiter le tien!!! génial!!! bizzzz
S
Super. J'aime bien le mot " beau " avec les tampons.<br /> Muriel
T
... très belle ! Une page très romantique aux couleurs très tendres !<br /> Elle va leur plaire, c'est certain ! Bravo!
T
un très joli titre pour une très belle page. On sent tout l'amour que tu as pour ta famille. Bisous
P
Tout est dans le titre bravo pour cette belle page<br /> biz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité