Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
18 février 2007

12 ans déjà

Suite à ma page "je vous trouve très beaux" il me restait des chutes des papiers que j'adore... encore quelques photos sous le coude, donc ni une ni deux... une deuxième page avec Benjamin mon filleul.

12_ans_d_j_

Bazzill pour le fond, des tampons en provenance de chez Panduro, un coeur bois offert par Corinne (merci) plus un coeur métal et quelques brads. La fleur est faite avec de la pâte Fimo et l'empreinte d'un tampon. Une petite photo est cachée en forme de tag avec un petit journaling concernant Benjamin

Merci de vos petits mots que j'apprécie tellement

et maintenant les 2

je_vous_trouve12_ans_d_j_

Publicité
Commentaires
I
j'adore ces deux pages aux doux tons "nature" avec un superbe design<br /> isabelle56
P
TRès jolie ensemble ces papierrs sont superbes<br /> biz
M
comme ça c une superbe double page!!! ça sert les chutes!! lol bravo et bizzzz
T
...parfaitement réussi ! Cette seconde page est aussi jolie que la première !<br /> Bravo
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité