Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
24 février 2007

pti fiches....

3 cartes reçues cette semaine de la part de Caroline (goulmy), Patricia (Patoupassions) et Myriam (numero13ma). Pour info, ma boîte a encore de la place alors si cela vous tente.... tenez moi au courant

goulmy

goulmy_2

patoupassion2

patoupassion

2007_02_20_album_sandra

myriam_2

et maintemant celles que j'ai faites pour Caroline et Patoupassions. Quant à toi Myriam je fais ta DP dès que j'ai fini mes deux albums commencés au stage de cette semaine.... je ne t'oublie pas....2007_02_042007_02_04_002a

Publicité
Commentaires
N
merci aussi pour cet échange et j'espère bien que tu ne m'oublies pas!!!mdr bizzzz
G
Merci pour cet echange!C'etait agreable!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité