Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
23 février 2007

scrapflit aveugle n°2

Voici en image, ma page faite dans le cadre du scraplift aveugle n°2 sur Couleurscrap. Pour voir les autres réa c'est par ici

mes_petits_bonheurs

les papiers sont des Sandylion, du bazil, du ruban, des brads "alphabet", des rubons commandés chez Madame scrap, un cadre diapo en métal acheté chez Panduro et de la couture.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la douceur de cette page...<br /> J'eassaie de rattraper le retard que j'ai sur ton blog et je découvre beaucoup de jolies choses !!!! Bravo...
N
encore une très jolie page!! bizzz
P
J'aime bcp le doodling la couture et les couleurs tout est en parfaite harmonie !!<br /> biz
E
Salut ! J'aime bcp le doodling des fleurs. Super !<br /> Je ne suis plus du tout l'actualité du Scrap en ce moment ! :-(
L
magnifique Nadine. C'est une réussite. Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité