Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
3 mars 2007

randonnée en raquettes

Toujours notre balade en raquettes. J'avais développer quelques photos en prévision du stage avec Prisca et Sandra... sauf que les photos devaient être en N&b... J'ai donc fait un DP (encore oui) avec 10 photos, un exploit. Une mise en page simple avec un peu de couture, des tampons flocons en fond, des BG et du bazzill rouge quelques brads, oeillets et voilà

balade_entre_cousins

La suite arrive très bientôt

Publicité
Commentaires
S
jolie page,bravo
T
Très jolies couleurs qui font bien ressortir les photo.
V
Une balade en raquette, quelle chance !!!<br /> Tu as raison de mettre en valeur de si bons moments. J'aime bcq les couleurs.
C
10 photos !!! Waoooouuuhhhh...
T
Bravo autant de photos sur une seule page c'est très fort ! j'aime bien les couleurs chatoyantes avec le thème montagne, ça s'accorde super bien. Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité