Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 mars 2007

papy sur le web (suite)

Comme promis voici la 2ème page de ma DP sur mon papa sur le net aidé de mon frère et de ses enfants... Pour les fournitures, boutons en bois trouvés dans un magasin de patchwork en Suisse, des chipboards (arobase et pointes), des oeillets... merci pour vos petits mots doux et vos visites

papy_sur_le_web2

et maintenant les deux

papy_sur_le_webpapy_sur_le_web2

Publicité
Commentaires
N
Il ne fallait surtout pas raté cette occasion!!lol belles pages bizzzz
P
Très bel ensemble ces deux pages et le sujet est .... intéressant !!!<br /> Biz
T
... sont très chouettes !!!<br /> J'aime autant leur conception (papiers, couleurs, mise en page...) que le sujet lui même.<br /> Je trouve ça vraiment génial que ton papa s'interresse au net ! Bravo à vous deux !<br /> Bises
C
C'est un super papy ça !!! très chouette dp, ces papiers sont vraiment chouettes et conviennent super bien<br /> Bise
E
Très chouette double page. Bravo !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité