Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
3 avril 2007

anniversaire Nath

J'ai offert ce range cd à ma collègue qui partage mon bureau, c'était son anniversaire. Elle déménage dans sa maison en juin prochain.

Jnath

nath^

nath

J'ai utilisé du bazzill marron un assoritment de DCWC, fleurs prima, et paille (trouvée ches Maison du Monde), brads, et ruban pour la fermeture. Pour info, les explications se trouve dans Histoire de Pages.

Merci encore pour vos petits mots qui sont toujours les bienvenus

Publicité
Commentaires
C
tres jolie.
S
très joli, Nadine et ta fleur est très réussi.
C
super ce cadeau! trop trop beau
P
Les couleurs de cette pochette sont superbes!
N
tes papiers sont extras, quel beau cadeau!!! bizzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité