Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
4 avril 2007

Joli coquelicot

Page faite suite à un challenge lancé sur le blog de Madame Scrap. Quelques consignes, mais surtout le titre devait commencer par "je choisis le printemps ....".

Un grand merci à toi Nadège qui m'a donné cet assortiment de tissus "patch". J'ai bien pensé à toi lorsque je les déchirais..... (un sacrilège lorsque l'on fait du patch), mais bon c'était pour la bonne cause, un peu de couture, un joli coquelicot en tissu et les tampons "Rohnna Farrer" reçus samedi....

coquelicot

Tonnette, si tu passes par là saches que je me suis régalée à faire cette page....

Je vous souhaite une belle journée et moi je file au boulot....

Publicité
Commentaires
K
Wouah elle est trop belle cette page, tout ce rouge c'est très raffiné.Très très grand bravo
N
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore
I
elle est extra cette page et quelle classe tout ce rouge !<br /> isabelle56
P
J'adore !!! c'est plein de poésie, super les morceaux de tissus !!!
C
Elle est magnifique ta page, éclatante, superbes tissus, vraiment très réussie
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité