Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 avril 2008

Parrain Filleul

Toujours dans les défis de Scrap'Tournoi lors de la crop du week-end de Pâques ma dernière page avec comme consigne "Color blocking". Je me suis sincèrement amusée avec cette page. J'ai fait des carrés en peinture car je n'avais plus de papiers dans les tons, mais impossible pour moi de coller tout cela droit, mais en fait c'est ce que j'adore.... plus des embellissements en ..... FIMO bien sûr...

lauren10

Bonne journée à vous et attention au poisson d'avril.....

Publicité
Commentaires
G
simple et tellement joli !
E
j'adooorree !! l'idée, les couleurs, tout est parfait bisous !
V
superbe !
C
tres tres jolie
V
Super ton idée de carrés tordus, j'aime bcq le résultat. Bravo !!!<br /> Bises.Véro
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité