Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
2 avril 2008

Challenge entre nous

A la mi-mars nous avons scrappé un peu à la maison avec Corinne et Jacqueline. Anne-Sophie et Brigitte nous on rejoint car nous devions nous montrer les minis (défi lancé lors de notre dernière crop) que vous verrez demain.

Avant de  repartir j'ai lancé un nouveau défi.... scrapper une boîte de mouchoirs en papier.... pour notre cuisine, pièce de scrap ou autre....

La fin du challenge est fixée le mercredi 30 avril prochain.

Si vous voulez vous joindre à  nous, j'en serais ravie

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
allez je me lance, je fais la mienne cet après midi, à suivre...
N
il y a qlq chose que je voudrais que tu m'expliques : corinne nous parle de minis, qu'elle fait avec toi, ils sont très beaux, mais on ne voit jamais les tiens ! son petit dernier est super sympa !<br /> sinon, je voulais savoir si les non blogueuse pouvait également participer... j'ai justement une boite à mouchoir à scrapper !<br /> @+
M
Et bien voilà, j'ai mis une pierre à l'édifice, tu as pris du temps pour faire ta bannière pas moi. Le comble !! Génial les échanges.
C
Trop cool ta bannière, bravo
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité