Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 mai 2008

Pivoine

Je vous montre ma page faite pour le challenge de la semaine dernière sur 52 rue du scrap. Il fallait s'inspirer d'une pub du parfum "lolita". Je ne trouvais pas ce challenge très facile jusqu'à ce que j'ai cette photo de ma première et unique pivoine de l'année.

Nouvelle_image

Pour voir les autres pages filez ici.... Attention un nouveau challenge est tombé ce matin.

Dommage pour la zone sombre (merci le scan) mais avec les brads en relief, je n'arrive pas à mieux....Ils annonçaient du soleil.... ici on attend toujours.

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle cette page, en plus j'adore les pivoines !!<br /> biz
V
Pas facile comme défi, bravo de l'avoir relevé !<br /> Bises.Véro
N
très frais!!
P
quelle photo magnifique joliment mise en page
A
Tu n'as peut-être eu qu'une pivoine, mais elle est très belle et tu l'as bien mise en valeur!!<br /> Annie
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité