Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
30 mai 2008

petites Cartes

Je vous montre des cartes faites pour des scropines de Scraptournoi. Nous avons participé à un mini en ligne sur les papillons qui va rester dans les annales quelques temps.....

Si vous passez par là, Tina, Anges, Taxigirl, Ramses je vous bises fort.

carte_papillon_027

carte_papillon_029

Encore une journée toute triste et grise.... c'est quand le printemps ???

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes ces cartes!!!bravo et merci pour le tuto!!
T
trop beau j'ai hate d'essayer merci pour les explications
M
bravo et merci pour le tuto on va essayer de faire vaec ! bisous
R
C'est très joli !
S
Oh que c'est joli ces papillons ! Si ma fille passe par ici, tu es bonne pour un tuto, c'est sûr !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité