Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
6 juin 2008

Challenge Basic Grey

Je vous montre ma page faite pour le challenge de cette semaine sur 25052552_p : une page qu'avec des basic grey....

Ce fût une bonne occasion pour utiliser ces papiers qui attendaient sagement leur tour. Je ne trouve pas ma page sensas mais bon on dira qu'elle a le mérite d'être faite.

26274893_p

Je ne sais pas pour vous mais ici il fait toujours aussi froid et le gris ne semble pas disparaître. Allez courage ce soir c'est le week-end mais nous ne prendrons pas encore des coups de soleil.

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu es exaucée le soleil est arrivé en ce dimanche et oui il était 18h lorsque le Jura a décidé de se montrer et le ciel est bleu.<br /> Houpi !!
D
dis je rentre bientôt en savoie il faudrait que tu me commandes le soleil sinon je vais être obligée de le mettre dans mes bagagesMDR<br /> moi je l'aime bien cette page j'adore les papiers BG<br /> bises de dany de guadeloupe
L
si tu ne la trouves pas sensas ,peut ajouter un petit morceau de papier en haut à gauche et ce sera parfait.<br /> biz
G
Si seulement j'en faisais autant !!!!<br /> C'est une débutante qui te parle !A bientôt...
V
Bravo pour avoir relevé ce défi, une belle réussite.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité