Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 juillet 2008

Challenge 52

Sur 52 rue scrap copines, Corinne nous a proposé un challenge surprise

"Sur cette page, format A4 vertical ou 30x30, un fond vert et bleu sur toute la surface,
Une seule photo, noir et blanc, format portrait (voire étroite), verticale.

Une multitude de gouttelettes d’eau parsèment la page.

Un grand monogramme vert, est glissé sous la photo.

Le titre, en blanc, est en haut au centre, avec un sous titre et le journaling est en bas, en transparence, blanc si possible….

Une ambiance fraîche se dégage de votre page."

Voici ma réa "Fleur de Printemps"

2008_06_28_d_part_de_steph_001

2008_06_28_d_part_de_steph_002

2008_06_28_d_part_de_steph_003

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
G
Vraiment belle et originale cette page, bravo!!
V
EXTRA !! je suis fan de cette page... les goutelettes sont faites avec quoi ?<br /> bises
D
ta page est magnifique très faiche défi relevé en toute beauté<br /> bises de dany de guadeloupe
T
Jai oublié le commentaire pour cette page .......<br /> <br /> TROP BELLE<br /> <br /> d'ailleurs, je t'ai décerné un award ........<br /> <br /> Va vite voir sur mon blog !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
R
Super jolie cette page, tu relèves bien le challenge !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité