Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
7 octobre 2008

CUBE CD

J'ai craqué quand j'ai vu cet été sur le blog de Patricia ce cube CD. Je me suis empressé d'en faire deux et de les offrir (1 à mon papa & un à ma maman)

Je me suis écaltée et j'ai bien aimé ça change

CD_PAPA

CD_PAPA__3_

celui de ma maman (désolée pour les photos)

S6000205

S6000209

Maman si tu pouvais me reprendre le cube avec de jolies photos (lol)

Belle journée à vous toutes et merci pour vos petits messages que j'ADOOOOOOOOOORE lire

Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée ! super joliment réalisée - bravo
M
quelle belle idée ! super joliment réalisée - bravo
F
magnifique réalisation, bravo!!
D
ce sont de très beles idées de cadeaux tes parents ont du être super contents<br /> bises de dany
S
Waouh !! superbes !! j'adooore...
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité