Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
10 octobre 2008

Mon Essentiel

Voilà une page faite en une heure.... c'est si rare qu'il faut le dire.... mon titre je l'ai trouvé en feuilletant mon HDP, papiers Frafreluche et bazzil tamponnés, du papier bulles, des chipboards  des chutes de conspirancy un bout de ruban... et hop ....

J'adore cette photo de mes neveux.... Mais ils grandissent trop vite .........

Mon_essentiel

J'y retourne.... bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta page, j'adore les couleurs pleines de fraicheur!<br /> Bises Tinou
C
très jolie page. Douce et colorée, j'aime. Et en heure. pfitt ça m'épate!!!!!
M
1h t'es trop forte moi j'ajoute un 0 et je change l'heure en jours lol <br /> Bisous
P
une heure ! bravo à toi, elle est superbe"
N
le papier est dejà bien chargé, ça doit être pour ça que tu as été plus vite, moi je suis comme toi, une page en une heure, je sais pas faire!!<br /> elle est chouette en plus, très fraiche et colorée à la fois, trop beau!!<br /> bizzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité