Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
14 novembre 2008

Un petit coté retro

En feuilletant mes albums j'ai eu envie de scraper une photo qui date un peu de ma filleule et j'en suis ravie car à cette époque je ne scrapais pas encore.

Je n'ai gardé que le noeud du chapeau en couleurs et cette page répond au challenge de novembre de Clairelle, un papier à pois. J'avais ces papiers depuis................ pffffffffff......... au moins tout ça. Donc une bonne opportunité pour les utiliser et le rendu me plaît bien.

cot__retro

Belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
Très joli rendu avec un coup de coeur pour la photo.<br /> Bravo !
S
extra belle cette page<br /> <br /> bise
S
J'adooore... bravo superbe page...
D
une jolie page rétro ta photo est superbe vraiment j'aime beaucoup<br /> bises de dany de guadeloupe
L
elle est trop mimi cette page!jolis les papiers aussi!<br /> bisous<br /> lolotte
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité