Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
2 décembre 2008

Joyeux Anniversaire.....

Toujours pas de scrap aujourd'hui mais je désire souhaiter un très joyeux anniversaire à Benjamin mon filleul qui a aujourd'hui 14 ans.. (le voilà dans son activité favorite son passe-temps à 150%)

2046123485_1

Je t'embrasse très fort.

Marraine

Paques_2008__40_

A demain pour du scrap....

Je te fais de très très groooooooooooooos bisous.

Belle journée à toi

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Benjamin !! bizzzzzzzzz
C
Gros bisous Benjamin, si tu le permets bien sur........Profites bien de ces moments de détente,
C
Un joyeux anniversaire Benjamin, Biz
N
Bon anniversaire benjamin!!!!Bizzzz
D
joyeux anniversaire Benjamin<br /> bises de dany
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité