Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
11 décembre 2008

Que du Bonheur

Allez hop, une petite photo prise en mai dernier qui attendait patiemment d'être scrappée. Et bien c'est chose faite. Il s'agit d'une photo de  Jade et de sa marraine prise le jour de ses 15 ans.

Je me suis bien éclatée à faire cette page. Ce pense que ce sont les tons qui donnent la pêche surtout lorsque l'on voit toute cette neige dehors......

Que_du_Bonheur

Je vous bises très fort.

Publicité
Commentaires
A
très jolie!!j'aime ces couleurs gaies!!
P
tu donnes dans le orange en ce moment, c'"est très agréable
M
en voilà une page qui a du punch !! Bravo !
M
elle réchauffe ta page gaie et colorée bravo !!<br /> Bisous
N
très gaie, très lumineuse, pleine de pep's et de soleil, j'adoreee!!!<br /> bizz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité