Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
23 février 2009

Zoom

Pour la St-valentin nous nous sommes offert un zoom pour notre appareil photo

2009_02_22_il_neige_encore

Voici les premiers essais faits jeudi dernier à Evian. Un vrai bonheur ce nouveau joujou

2009_02_19_1er_essai_avec_le_zoom_064

2009_02_19_1er_essai_avec_le_zoom_0752009_02_19_1er_essai_avec_le_zoom_098

2009_02_19_1er_essai_avec_le_zoom_104BIS2009_02_19_1er_essai_avec_le_zoom_088

Celle-ci a éte prise hier dans le jardin (sous la neige encore oui...)

2009_02_22_il_neige_encore

Pas contre est ce quelqu'un connaît le nom de ce charmant visiteur ?? Bonne semaine à vous toutes bises

Publicité
Commentaires
A
wahou trop la classe !!!!<br /> tu vas nous faire de bien jolies photos !<br /> gros bisous <br /> ange
V
Wahou, tu me fais envie avec ce nouveau "joujou".<br /> Tes clichés sont très sympas. Bravo !
C
Wouah! Beau joujou pour de très très belles photos!
M
Magnifique ta photo de mésange bleue.<br /> Bel engin que ce zoom. Bon samedi et kiss. Mimi
E
une jolie mésange bleue bien dodue !<br /> super le zoom, c'est ce qui me manque depuis que je suis passée au numérique, je n'ai pas encore investi dans un reflex, j'apprécie le côté poids plume de mon APN
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité