Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
28 février 2009

"LA" page de la semaine

Voici ma seule et unique page de la semaine.... je viens de la finir, la colle n'est peut-être même pas tout à fait sèche (lol). Ce mois si sur le forum de scraptournoi il fallait s'inspirer d'un sketch. Ces photos ont été prises entre Noël et le jour de l'an avec un magnifique soleil à Evian lors de l'expo de bois flotté. C'était la deuxième édition  mais tout aussi réussie qu'en 2007

Voici ma page

bois_flott_

Bon week-end à vous toutes (je tenterai lundi de me mettre à jour de vos blogs)

Publicité
Commentaires
H
J'aime bcp la page et les photos<br /> Bizzzzzzzzzz
P
Wouaaa c'est superbe, ta page et les réas en bois flotté !!!!!!
S
Superbe page et les photos sont superbes !!! bravo
M
J'adore cette matière, j'en ai un petit stock venu de la méditerranée et ici je vais aussi aller à la pêche dans la salendrinque car j'ai quelques idées...... petite pluie fine, idéale pour mes plantations d'hier.
P
superbes photos qui méritaient bien une page
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité