Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
3 mars 2009

Instant précieux

Sur scraptournoi en février un challenge "couture et tissu". J'ai adoré j'ai ressorti mes tissus de patch et une page 30x30 en feutrine

Voici ma page

aurali10

C'est un bonheur de scraper ma filleule, elle a de superbes clichés !!! si tu passes par ici miss j'en redemande, je suis à sec !!!! lol

belle journée à vous toutes même si la pluie est au rdv

Publicité
Commentaires
P
C'est extra !!!!<br /> Bizzzz<br /> PEG
N
joli travail avec cette magnifique photo....<br /> bizz nelly
C
oh qu'est ce que c'est beau !! j'adore vraiment ! bravo ! bonne soirée
D
joli mélange, joli travail de couture ;) bravo
A
très très jolie jolie!!bravo !
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité