Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
21 mars 2009

Together

Ma page nous ramène en juin dernier. Nous fêtions à la maison le départ de Stéphanie pour rejoindre son loulou sur Paris

Nous avons bien ri, bien mangé, peu dormi et il fallait bien immortaliser l'instant

Together

Je vous laisse, je me prépare à partir pour un week-end au Grand-Bornand chez ma marraine!!!! ça va nous faire le plus grand bien tiens!!!! bon week-end à vous toutes et encore merci pour vos passages par ici

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi ne pas faire parvenir les photo de cette réalisation à la marque Fanfreluches Design et tenter de gagner un cadeau?<br /> Il y a un concours mensuel qui permet d'être exposer sur le blog de la marque et la plus jolie création du mois gagne un cadeau ! Il faut essayer ;)<br /> Toutes les modalités sont ici (http://fanfreluchesblog.canalblog.com/archives/2009/04/26/13513186.html#comments) . <br /> Et en plus il y a des tuto, des sketch, d'autres concours sur le blog....donc...A bientôt.
V
Bravo pour cette jolie page riche en couleurs et bons souvenirs si j'ai bien compris.<br /> J'espère que ton escapade au grand Bornand s'est bien passé.<br /> Bises.Véro
L
plein de bonne humeur!!!
P
Une petite merveille cette page très colorée très gai j'aime bcp<br /> biz
N
elle est très chouette avec ces couleurs acidulées et bon week end alors!!
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité