Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
27 juin 2009

panne d'ordi

Désolée les filles je ne vous oublie pas, mais juste plus d'ordi depuis lundi. IL ne veut plus démarrer et avec deux jours de formation je n'ai pas pu m'en occuper.....

Si le temps le permet, nous partons ce soir faire la Dent d'Oche avec la nuit là-haut et une bonne fondue à l'arrivée. Nous partons à 7 je pense que j'aurais de belles photos. En voici deux prises sur le net en attendant...

544420449_7417c42724

11

Je reviens tout bientôt

bises et bon week-end

Publicité
Commentaires
C
Elle est où la vache MILKA violette ???????????
N
je vois que je ne suis pas la seule, je suis restée en rade de pc 3 semaines.<br /> tes photos sont toujours aussi magnifiques<br /> bizz nelly
L
j espere que tu as passé un bon week end dans cet endroit que je ne connais pas mais qui à l air superbe!<br /> bisous<br /> lolotte
A
J'espère que tu passes un bon week end!!<br /> bizzz Annie
S
Bon WE !! bizzzzzzzzzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité