Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
13 octobre 2009

joli pigeon

Un nouveau jeu sur Scraptournoi pour octobre. On se balade de blog en blog pour trouver des indices. Ma dernière page répond à un sketch fait par Bequy et on avait le choix entre des couleurs chaudes ou froides....

voici le sketch

photo_1650846_M

et voici ma page un très beau souvenir, car on c'est fait prendre pour des pigeons et on a rien dit !!! pourtant on était 4 !!! on a bien ri .... et je souris encore quand je vois cette photo

joli_pigeon

belle journée à vous toutes bisous xxxxx

Publicité
Commentaires
H
Mon Dieu mais qu'est ce que tu travailles .. et bien !!!!!!!<br /> <br /> gros bravo<br /> marie-Hélène
S
jolie page ! <br /> Hi hi hi ! vente de fromages à prix prohibitifs ? j'ai failli me faire avoir aussi ! Quelle tchatche, ces vendeurs !!!
B
Purée t'avance vite !!! Faut que je te rattrape !!! Super la page ! Bravo !
M
Extra cette page... quant à l'anecdote, elle valait bien une telle mise à l'honneur en effet !<br /> Bisous
D
un beau sketch que tu as su t'approprié c'est tout beau <br /> bises de dany
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité