Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
5 novembre 2009

Amitié ... de 27 ans (déjà)

J'espère que tout le monde va bien

une petite page avec mon amie Danielle, 27 ans d'amitié déjà !!!! c'est fou ce que le temps passe vite.... pour le titre j'ai eu le déclic en entendant une chanson d'Elsa la semaine dernière à la télé... moi qui pêche toujours pour le titre et bien là ce fût le point de départ de ma page

IMGP0321

je vous bisouille toutes très fort et merci encore pour vos petits mots qui me boostent !!!!

Publicité
Commentaires
N
Oh!! c'est super, ce rouge fait ressortir ta page c'est génial<br /> bizz nelly
T
Comme d'habitude, c'est super et quelle belle leçon ! Je vous souhaite de poursuivre cette belle amitié encore tres longtemps !
R
superbe page
S
Superbe page !! bravo
L
Quelle jolie page ! Et bel hommage : c'est précieux une telle amitié !<br /> Bisous
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité