Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
3 novembre 2009

la flèce toujours

Le jeu se poursuit chez Tonicelo où là nous avons des contraintes : un papier de fond vert, deux papiers rectangle, un papier à pois, un journaling de 20 mots, 1 brad mini et une photo paysage et une portrait !!! pas simple tout ça

Voilà ce que cela donne pour moi

bambouseraie

Une page Zen et reposante, un bonheur cette bambouseraie ! Je jeu se termine, mais par une dictée pas piquée des vers et je DETESTE les dictées !!!! grrrrrrrrrrrrr

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
T
tres jolie page qui dégage du calme et de la serenité !!<br /> <br /> un régal pour nos yeux !<br /> <br /> merci nadine
S
Splendide, j'adoore la mise en page et les tons.. bravo
M
Magnifique et j'aime cet esprit "Zen", bravo !!!
P
ta page est superbe! J'ai visité la bambouseraie d'Anduze ce printemps et j'ai beaucoup aimé, j'en ai même fait un mini. je te remercie pour ton passage sur mon blog, je découvre le tien du coup et j'aime ce que tu fais!<br /> je serai à Abondance à la mi février!
C
Superbe page avec une disposition bien agréable à l'oeil.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité