Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
1 janvier 2010

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES

Voilà nous y sommes, 2010 est arrivé ! je vous souhaite à vous toutes tout mes voeux de bonheur, de santé, de rigolade, mais surtout de scrap'amitié

1000 bisous à vous toutes et HAPPY NEW YEAR

Si vous avez le temps je vous invite à découvrir ce blog (merci à Chococafé de me l'avoir fait découvert) je relaye donc juste l'info ce n'est pas du scrap mais ça vaut le coup .....c'est ici

4g_Jouets_d_27antan_UnCoeurenProvence_C2_A9

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
N
je vois que je ne suis pas passée par ici pour te souhaiter une bonne année sur ton blog aussi!! je n'hésite pas à me réinscrire au passage...<br /> à bientôt alors.....
M
Alors, alors rien de new ?? par l'année ?
C
Bonne année à toi !<br /> <br /> Je file voir le lien que tu as indiqué<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
V
A mon tour de te souhaiter une excellente année 2010 et de te remercier pour ta jolie "botte" fraichement reçue au courrier d'aujourd'hui.<br /> Très sympa le blog que tui nous proposes de découvrir.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises.Véro
P
Bonne et heureuse année 2010 à toi et à toute ta famille !!!<br /> Bizzzz
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité