Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
13 janvier 2010

recherche un E

Au secours, je viens de finir mon titre et comme une becasse il me manque le "e" final !!! auriez-vous ce même alphabet et me céder un petit "e" si précieux.

Il semblerait que cette marque ne se fasse plus.... C'est la marque Carolee's création (adonit) Sleek Brown. (merci pour l'astuce Myriam mais je n'ai plus de "a" non plus !!!

alphabet

Je vous en remercie par avance

bises je retourne au bureau

Publicité
Commentaires
D
génial que tu ais trouvé!
I
super d'avoir trouvé ton E !!!!
F
youpi !! j'ai cet alphabet..il me reste un E dessus..envoie moi ton adresse par mail..je te le fais partir dès demain matin...<br /> bisous
L
Je ne peux pas te dépanner, j'en suis désolée !<br /> Bisous
A
Désolée, je n'en ai pas non plus.....<br /> Contente que tu ais reçu la carte<br /> bizz Annie
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité