Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
26 janvier 2010

Gros effort

Sur Scraptournoi il nous fallait insérer dans notre page les chiffres 0 1 2 !! pas facile, voilà ce que cela donne pour moi

Hervé en plein effort lors d'un cross de 12 kms le 1er novembre dernier (je lui dis chapeau bas car moi la course .... c'est impossible :)

cross

J'ai utilisé mon dernier masque acheté chez Rose Anis ! il est d'enfer .....bisous à vous toutes et merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et ta mise en page est génial car je trouve que c'est difficile de scrapper une page masculine et en plus de sport.
A
Bravo pour ta belle page, ainsi qu'au.....champion!!<br /> bizzz Annie
M
félicitations mon gendre préféré ,tu est le meilleur , bisous ,
S
J'aime beaucoup ta page !!! elle est superbe !! bravo à toi et au sportif !! bizzzz
M
La montée semble dure , mais l'effort est beau.<br /> Bravo à vous deux.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité