Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
8 septembre 2006

Place Djemaa El Fna

Aujourd'hui, je vous montre une page "Maroc", et oui il me reste quelques photos.... toute en rouge et or sur un fond écru très clair (bazzil). Je me suis inspirée d'une mise en page vue sur le dernier "Créapassion Scrapbooking". J'ai ajouté du tissu patch, des séquins (arabesques), des cabochons, du fil DMC, et la pièce ronde a été faite par Jacqueline (Cékoyia) avec de la terre qui sèche à l'air libre (merci) je trouve que cela fait le plus bel effet, (encore quelque chose à acheter et à tester). .

place_djemaa_el_fna

Publicité
Commentaires
V
Une belle réalisation faite dans l'esprit Maroc.<br /> J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et les "p'tites décos".<br /> Bravo!<br /> Vero
C
vraiment j'adore ta page, bravo<br /> Bise
E
bravo! c'est super beau!!! j'aime beaucoup les sequins, la pièce... tout!
C
J'aime bien je voudrais bien la voir en vrai tous tes petits ajouts sont du meilleur effet.C'est bien bravo
C
Une belle page bien dans l'esprit Maroc...<br /> Ces séquins paisley sont superbes !!!!<br /> Bises
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité