Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
12 avril 2007

Bannière

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.

J'aimerais faire une bannière pour mon blog. La précédente a disparu lors de mes dernières manip, et c'est l'occasion d'en faire une nouvelle....

J'avais vu au gré de mes ballades sur les blogs des explications, des astuces, mais je ne sais plus sur lequel ????

Merci d'avance et belle journée à vous

Publicité
Commentaires
T
tu es vraiment la reine des Kdo !
L
bon je vais tenter de te mettre le liens du site. attention....<br /> http://doado.over-blog.com/article-5297135.html<br /> <br /> Voilà j'ai suivi à la ligne ce qu'elle dit.<br /> <br /> Attention j'ai commencé à 8h30 et terminée à midi<br /> <br /> Mais c'est vraiment bien<br /> bon courage
V
Et bien moi je me suis servie de ce lien : http://www.i-services.net/membres/forum/forum.php?user=107610&idsalon=212537 pour insérer ma bannière. J'espère que ça t'aidera aussi. Bon j'avoue, j'avais également l'aide de mon DH informaticien... Mais nous y sommes arrivés ;-)<br /> Bon courage, j'ai hâte de voir ta bannière !!<br /> Séverine.
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité