Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Newsletter
17 janvier 2009

100% complices

J'espère que tout le monde va bien, malgré ce temps tout brumeux... c'est quand le soleil.... hein....Y'en a marre de cette bouillasse (Micheline tu ne me dis pas le temps que tu as toi....)

Une page prise aux 14 ans de Benjamin en décembre dernier. Complices c'est le titre qui m'est venu en voyant cette photo. Les trois font la paire..... donc complices à 300%

100__complices

Bon week-end à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
rien à dire tes pages sont plus belle les unes que les autres j'adore <br /> <br /> bise
M
Et bien ma belle temps gris et tristounet c'est deux derniers jours, mais magnifique lever de soleil ce matin....... et une bougie de plus sur mon gâteau !!
S
Une superbe page bien masculine, j'adoore les tons !! bravo
A
très belle page harmonieuse!!
P
c'est une jolie page urbaine
Lathononaise fait son scrap !!!
Publicité
Lathononaise fait son scrap !!!
Archives
Publicité