31 mars 2009

mes recettes tome 2

Je continue avec mes pages "recettes" et aujourd'hui c'est Apéro fait maison (un régal) A votre santé mesdames !!!
Posté par Lathononaise à 07:55 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

30 mars 2009

Lorina

Une page pour le fun, je me suis régalée !!! Cette photo de Lorina est trop rigolote !! Merci Corinne de me l'avoir envoyée Bon courage pour reprendre la semaine bisous à vous toutes
Posté par Lathononaise à 08:52 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
27 mars 2009

Candy blog

Un p'tit coucou car je viens grâce à Loloharibo de découvrir le blog de Manou. Elle fait actuellement un blog candy a tomber.Si vous voulez tenter votre chance !!! le lot est superbe
Posté par Lathononaise à 14:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mars 2009

Lorina

Lorina a passé 24 h à l'hôpital en observation pour avoir avalé un cachet contre la tension de sa maman (en pensant qu'il s'agissait d'un cachet contre la toux) plus de peur que de mal !!! j'ai passé deux heures avec elle hier et elle méritait bien une page non ? Cette page répond à un challenge sur scraptournoi où il fallait s'inspirer d'une page d'Edwige Buquin Belle soirée à vous toutes
Posté par Lathononaise à 20:32 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 mars 2009

Pêché mignon

Sur 52 cette semaine nous vous proposons de scraper votre pêché mignon, salé ou sucré, à vous de voir. Pour ma part, une recette du Tiramissu aux poires qui est dans mon album recettes nouvellement fait Je suis sûre que vous craquez alors je vous propose d'envoyer votre réa à Corinne Si vous allez sur le blog vous verrez des pages très différentes les unes des autres!!! bon mercredi à vous toutes
Posté par Lathononaise à 11:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 mars 2009

Together

Ma page nous ramène en juin dernier. Nous fêtions à la maison le départ de Stéphanie pour rejoindre son loulou sur Paris Nous avons bien ri, bien mangé, peu dormi et il fallait bien immortaliser l'instant Je vous laisse, je me prépare à partir pour un week-end au Grand-Bornand chez ma marraine!!!! ça va nous faire le plus grand bien tiens!!!! bon week-end à vous toutes et encore merci pour vos passages par ici
Posté par Lathononaise à 08:34 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

20 mars 2009

Suite...

Comme promis la suite avec les deux dernières pages envoyées à Annie et pour finir la petite carte Belle journée à vous, moi je file me balader avec une amie à Annecy!!!!
Posté par Lathononaise à 08:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
19 mars 2009

Anniversaire

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mes denrières pages, ça fait du bien surtout que je scrap à la vitesse d'un escargot!!!! Je vous montre deux des 4 pages faites pour l'anniversaire d'Annie. Elles nous a donné 4 photos et après .... Je n'ai pu résister devant de si jolis portraits (les qualificatifs sont d'Annie!!) Je vous montre la suite demain !!!! bisous
Posté par Lathononaise à 07:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 mars 2009

fan de Dirt

Vous connaissez le dirt ??? non ???? oh !!!!!! et bien voilà le dirt en image. Il s'agit de mon filleul adoré, qui je pense s'est fait greffer un vélo. Si je vous le jure, il est tout le temps dessus. Une vraie passion et j'adore les gens passionnés (mdr) Dommage mais le scan me "mange" un bout de la page. Alors qui veut tenter le Dirt ????? (pas moi tiens!!!!) bisous à vous toutes
Posté par Lathononaise à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
13 mars 2009

Lovers

De jolis amoureux non ?? Je voulais garder mes périphery sans trop les "découper" ou "maltraiter" J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. J'ai eu du mal à utiliser ces papiers mais en fait je les adore !!!! Ici il fait beau et c'est tant mieux. Bon week-end à vous toutes.
Posté par Lathononaise à 09:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]